La Coca Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Tentative de reprise de contacte numéro 1 :
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptyJeu 23 Juin - 4:55 par Boss-air II

» Les levels up
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptyMar 19 Mai - 15:16 par Nata-Sla

» depart d'un amis...depart d'un meneur
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptyJeu 14 Mai - 20:44 par boss air

» CONTESTATION
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptyJeu 30 Avr - 20:25 par paza

» donjon bulbe
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptySam 25 Avr - 22:05 par dark-bisousnours

» candidature sram
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptySam 25 Avr - 21:46 par dark-bisousnours

» IMPORTANT : La collecte démarre
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptySam 25 Avr - 20:20 par Rotter

» Surprise ! ! !
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptySam 25 Avr - 13:28 par Cocaiine

» postulation
proposition de creation de guilde coca-team sur kuri EmptyLun 20 Avr - 20:17 par Franseco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

4 participants

Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Rotter Jeu 9 Avr - 13:34

salut la ct ;p je vous annonce qu'avec votre accord j'aimerais creer la coca-team sur kuri ;p je c''est que cocaiine voulait faire connaitre la coca-team sur d'autre serveur je pense qe cela semblent bien??? reponder si vous ete pour ou contr et je veux l'avis de cocaiine
Rotter
Rotter

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : ds ma maison O_O
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Pandax Jeu 9 Avr - 19:54

je suis POUR
Pandax
Pandax

Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : 47
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Cocaiine Ven 10 Avr - 12:14

JE suis à 30000000% pour !

JE pense que ca ne ferais que accroitre la notoriété de la guilde.

Il faudrait créer une rubrique pour le recrutement sur le serveur en question.Ou alors un deuxieme forum, c'est a voir.

Si tu as quelque idées de la facon dont tu menera cette guilde, expose les nous stp.

Prendras-tu le même nom, même blason?

Voila, en tout cas, bravo ^^
Cocaiine
Cocaiine
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

https://coca-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Rotter Ven 10 Avr - 18:50

la guilde a ete cree avec mes soint ceux de dark bisounour elle s'appele effectivement "coca-team" le blason et pareil sauf la coueur de l'eppéequi et blanche ... le blason en question ete deja pris Sad
Rotter
Rotter

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : ds ma maison O_O
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Rotter Ven 10 Avr - 18:51

si des personne de la coca-team rykke errelien souhaite venir ds la coca-team kuri c'est avec joie =) si coca tu vien a te cree un perso sur se serveur tu redeviendra l'unique meuneur xD donner moi vos nom pour que je vous invite ;p ou sinon /w light-terror aller ds la partie galerie et dans insolite =) j'ai mis le screnn de la guilde pour l'instant=)
Rotter
Rotter

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : ds ma maison O_O
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Cocaiine Sam 11 Avr - 0:53

YEah, j'ai look le screen, simpatique la guide Smile

Ben bonne chance pour la faire monter ^^
Cocaiine
Cocaiine
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

https://coca-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Oo-goldin Lun 13 Avr - 12:52

ok moi je viendré ptete fere un pti tour sur kury é je viendré dan la guilde
Oo-goldin
Oo-goldin

Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : vers le havre gars tkt 76
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de creation de guilde coca-team sur kuri Empty Re: proposition de creation de guilde coca-team sur kuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum