La Coca Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Tentative de reprise de contacte numéro 1 :
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptyJeu 23 Juin - 4:55 par Boss-air II

» Les levels up
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptyMar 19 Mai - 15:16 par Nata-Sla

» depart d'un amis...depart d'un meneur
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptyJeu 14 Mai - 20:44 par boss air

» CONTESTATION
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptyJeu 30 Avr - 20:25 par paza

» donjon bulbe
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptySam 25 Avr - 22:05 par dark-bisousnours

» candidature sram
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptySam 25 Avr - 21:46 par dark-bisousnours

» IMPORTANT : La collecte démarre
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptySam 25 Avr - 20:20 par Rotter

» Surprise ! ! !
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptySam 25 Avr - 13:28 par Cocaiine

» postulation
Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin EmptyLun 20 Avr - 20:17 par Franseco

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin

Aller en bas

Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin Empty Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin

Message  Cocaiine Ven 13 Mar - 14:08

Amis CTziens, bonjour,

Malgré sa position de petit poucet, il a su se défaire de ses différents ennemis.

Personne ne le voyait gagnant, pourtant il a remporté la 2nde édition de la Battle CT Royale non sans mal.

Faisons donc la connaissance de Oo-Goldin, que nous avons interviewé.

Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin Goldin10 Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin Goldin11 Battle CT ROYAL - 2eme édition : Oo-Goldin Goldin10


--------------Oo-Goldin--------------
Prénom: Paul
Personnage: Oo-Goldin
Classe: Féca(Feu)
Lvl: 76(28%)
Grade: Elu


Alors goldin, comment t'es tu senti après cette victoire en finale de la Battle CT Royale face à Rotterdam, le second finaliste.
j'ai crié d'un cri de soulagement car javais peur de perdre vu qu'il était favori

J'imagine bien, la plupart des gens le voyaient gagnant, et pourtant, tu as choqué tout le monde. Quel leçon penses-tu qu'il faille tirer de cette Battle CT royale?
Déjà il faut dire que j'avais de la chance avec la map vu que Rotter en mp disait que ce n'était pas juste pour Mario. Moi même je croyais que c'était mario qui allait gagner grâce à sa vie mais pourtant, je l'ai battu.
Pour ma part, je me disait qu'il faut au moins être finaliste, après le reste, c'est de gagné. Et c'étais très dur.

Ouiii. Mario aussi, quel surprise de te voir le battre. On a senti une progression dans ta manière de jouer comparé à avant. C'est de l'entrainement?
Je c'est pa mais faut dire que depuis que j'ai ma glyphe, je joue mieux qu'avant, quand je faisais n'importe quoi.

D'accord, je vois. Penses-tu aussi que ce soit un bon point que Los-diabolo ait été absent pour cette CT?
Oui je trouve aussi, et d'ailleurs, quand il est revenu, il m'a dit "c'est la dernière Battle CT que tu gagnes". Mais j'èspère le trouver en finale car à la prochaine Battle CT, mon armure incandescente sera niveau 5, et je pense le battre, du moins j'espère.

Lol, oki. Je te sens en confiance. Tu as raison de ne pas avoir peur.
Mais tant que tu n'y participe pa sa va lol

Mdr, je me contente d'interviewer Smile
Tu sais qu'il y a d'autres concurrents qui sont très dangereux dans la guilde, tu vois de qui je parle? Notamment un certain nunu ^^
oui, non pas lui, pa Heroes

Mdrrrr, si tu te retrouve en finale contre lui, penses-tu avoir une chance?
Oui biensur, si Rotter peux le batre je peux moi

Very Happy et bien ca sera le mot de la fin, merci de m'avoir accorder cette interview et je te souhaite de bien profiter en tant qu'Elu Smile
Ok, merci à toi Coca é bonne continuation dans dofus, monsieur le hl king
Cocaiine
Cocaiine
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

https://coca-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum